Félix Momat intronisé candidat député national du Mouvement Citoyen Ujana à Lubumbashi
Le Premier Vice-président de l’Éveil de la Conscience pour le Travail et le Développement, le Prof. Dr. Félix Momat a été intronisé seul et unique candidat député national du mouvement citoyen Ujana dans la circonscription de Lubumbashi. 
Alors qu’il s’était rendu à Lubumbashi pour le lancement de la centrale électorale de l’ECT ainsi que la redynamisation du parti dans le Haut-Katanga, le Professeur Momat a été accueilli avec liesse par les jeunes du mouvement citoyen Ujana, dont il est le Coordonnateur national. S’adressant à eux le jeudi 24 mai dernier, il a été surpris d’être porté leur unique candidat dans la circonscription électorale de Lubumbashi.
Pour ces jeunes, Docteur Félix Momat incarne le vrai leadership de la jeunesse. « La jeunesse a besoin des leaders responsables pour porter sa voix dans les plus hautes instances décisionnelles », a laissé entendre Chris Masangu, Coordonnateur UJANA / Haut – Katanga.  L’heureux promu a, à son tour, encouragé les jeunes à présenter leurs candidatures pour siéger dans les assemblées délibérantes.
Émerveillé par cet événement haut en couleur, le Secrétaire général de l’ECT, Boniface Balamage, a scellé un partenariat avec le mouvement Ujana. Ce dernier va aligner ses candidats sur la liste de l’Action Alternative pour le Bien Être et le Changement AAB, plateforme chapeautée par l’ECT.
DEPECHE.CD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *